* SWAP FLEURI # 8 - LE CADEAU SCRAP *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer LE CADEAU SCRAP du "SWAP FLEURI"!
Il est composé de plusieurs formes bois!
Car ma binôme aime beaucoup ces embellissements!!
Les formes bois ont été acheté sur la boutique Scrapnewage! (Sauf les mots LOVE et HOME, qui proviennent d'un magasin près de chez moi!)

Vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  2. Des Tamponnades (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  3. Des Découpes (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  4. Un Mini Album (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  5. Des Gourmandises Scrappées (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  6. Des Embellissements Maisons (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  7. Des Scrapbidules (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!







J'espère que cet article vous aura plu!

Je n'ai pas filmer de vidéo pour ce cadeau!
Vous pouvez les retrouver dans la vidéo présentation de ce SWAP juste ICI

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires