* SWAP FLEURI # 6 - LES EMBELLISSEMENTS MAISONS *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer LES EMBELLISSEMENTS MAISONS du "SWAP FLEURI"!
Il y en a beaucoup, et de toutes sortes!!

Vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  2. Des Tamponnades (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  3. Des Découpes
  4. Un Mini Album (que vous pouvez retrouver ici: YOUTUBE )
  5. Des Gourmandises Scrappées (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  6. Des Embellissements Maisons
  7. Des Scrapbidules
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Quelques informations sur les embellissements maisons:
  • Ils sont emballés dans des sachets plastiques Action, en format 14 x 14 cm (il me semble)
  • Il y a 9 sortes d'embellissements! Que j'ai réalisé en plusieurs exemplaires
  • C'est très fleuris et très particulier (oups)
  • Enfin bon, je me suis amusé à les faire!! 
  • Il y aura plusieurs vidéos pour ces embellissements maisons!

Place aux photos!

 L'ensemble des embellissements était glissé dans une boite scrappée!
 Des masques en plâtre décorés avec pleiiiins de fleurs
 Des minis polaroid
 Des pinces à linge scrappées
 Des minis shakers (bon, l'un d'eux à eu une petite fuite)
 Des cabochons en résine
 Des embellissements en wepam, fait avec un moule Prima
 Des bobines scrappées
 Des bijoux d'albums


Des filigranes scrappés


 Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • Chemises cartonnées 24 x 30 cm - Bureau vallée
  • 1 Blocs de papiers 30 x 30 cm "Just Love Me" - Lemoncraft
EMBELLISSEMENTS:
  • Supports filigranes
  • Fleurs diverses en papier et fleur en résine
  • Ruban pompons
  • Gaze
  • Demi perles, breloque
  • Plastique dingue
  • Résine, Wepam

J'espère que cet article vous aura plu!
Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires