* SWAP FLEURI #1 - PRESENTATION DU SWAP *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que contenait le "SWAP FLEURI" dont je vous parlais dans un précédent articles (celui sur le CADRE LOVE, qui est un des cadeaux envoyés lors de ce SWAP)!!
Voici donc, la totalité de ce qu'il contenait!!
Je vous montre globalement le contenu, vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Passons à ce qu'il contient!!

Alors, il y avait 8 "consignes"! Les voici!
  1. Une Carte
  2. Des Tamponnades
  3. Des Découpes
  4. Un Mini Album
  5. Des Gourmandises Scrappées
  6. Des Embellissements Maisons
  7. Des Scrapbidules
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!

Le SWAP dans son ensemble:
 







 L'Emballage:




Voilà pour le SWAP dans son ensemble!

D'autres articles seront disponibles afin de vous montrer plus en détails les objets envoyés!

J'espère que cet articles vous aura plu!
Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires