* SWAP FLEURI # 3 - LES TAMPONNADES ET LES DECOUPES *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les Tamponnades et les découpes du "SWAP FLEURI"!
Bon, réellement, ce n'est pas les tamponnades et les découpes que je vous montre ... MAIS ... les emballages dans lesquels je les ai envoyé!!

Vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG)
  2. Des Tamponnades
  3. Des Découpes
  4. Un Mini Album
  5. Des Gourmandises Scrappées
  6. Des Embellissements Maisons
  7. Des Scrapbidules
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!

Pour les Tamponnades, j'ai réalisé une pochette à rabat:




(Je n'ai rien inventé, j'ai suivi le tutoriel suivant ICI)

 Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • Chemises cartonnées 24 x 30 cm - Bureau vallée
  • 1 Blocs de papiers 30 x 30 cm "Just Love Me" - Lemoncraft
EMBELLISSEMENTS:
  • Fleurs diverses en papier et fleur en résine
  • Ruban élastique à paillettes
Pour les TAMPONNADES:
  • Bella with Teddy - Wild Rose Studio
  • Panda with Flower
  • Paris Paris - Scrapberry's
  • Princess - Scrapberry's
  • Boat tour - Scrapberry's
  • Circus - Scrapberry's
  • Hocus pocus - Scrapberry's
  • You are my fairy tale - Scrapberry's
  • ...
Pour les découpes:


  Liste du matériel utilisé:

  • Sachet plastique 14 x 14 cm - Action
  • Chemise cartonnée 24 x 32 cm noire
  • Chutes de papiers "Just love me" - Lemon Craft

 J'espère que cet article vous aura plu!
Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI
 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires