* SWAP FLEURI # 5 - LES GOURMANDISES SCRAPPEES *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer LES GOURMANDISES SCRAPPEES du "SWAP FLEURI"!

J'ai décidé de mettre des chocolats de mon ile.
En espérant que ma binôme retrouve un petit peu de soleil grâce à ce chocolat!

J'ai prévu une petite vidéo rapide sur la fabrication de la "pochette" dans laquelle j'ai glissé chaque tablette de chocolat.
Vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  2. Des Tamponnades (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  3. Des Découpes
  4. Un Mini Album (que vous pouvez retrouver ici: YOUTUBE )
  5. Des Gourmandises Scrappées
  6. Des Embellissements Maisons
  7. Des Scrapbidules
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!




Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • 2 Feuilles de papiers 30 x 30, ici, des feuilles de blocs de chez Action
    EMBELLISSEMENTS:
    • Fleurs diverses en papier
    • Gaze
    • Ruban, dentelle
    • Strass
    TAMPONS:
    • Panda with flower - Wild Rose Studio (colorisé aux feutres à alcool)
    J'espère que cet article vous aura plu!
    Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI

     
    N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

    Je vous dis à très bientôt

    Loly <3

    Commentaires