* PARTICIPATION FESTIVAL DE PRINTEMPS 2019 DE FDECO - ETAPE 1 - UN ALBUM CUBES "GIGOGNE" *

Bonjour à toutes et à tous!!
J'espère que vous allez bien!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une série d'articles sur ma participation au Festival de Printemps de chez Fdeco France.
J'ai pour la première fois pu participer à un de leurs Festivals!!!!
La réalisation d'un projet en live est une super idée et permet de "papoter" un peu pendant que l'on scrappe!! 

Voici ma création pour la première étape : Un Album façon HOME DECO




















































J'ai adoré réalisé ce projet!
Cela change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de faire! Et c'est aussi cela le principe du Festival!
N'hésitez pas à aller voir la page de la boutique et la page "Fans", vous y verrez de superbes créations!! Toutes plus belles les unes que les autres!!

Liste du matériels utilisés:
  • Chemises cartonnées 24 x 32 cm
  • Bloc 30 x 30 Tender Orchid - Fdeco
  • Diecuts Tender Orchid - Fdeco
  • Tampons "Moment parfait" - Florilèges Design
  • Décorations diverses : Fleurs Prima, plumes, formes bois, ...

J'espère que cet article vous aura plu!!

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!!

Loly <3

Commentaires