* PARTICIPATION FESTIVAL DE PRINTEMPS 2019 DE FDECO - ETAPE 4 - MINI ALBUM HEXAGONALE *

Bonjour à toutes et à tous!!
J'espère que vous allez bien!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma participation à l'étape 4 du Festival de Printemps de chez Fdeco France.
J'ai pour la première fois pu participer à un de leurs Festivals!!!!
La réalisation d'un projet en live est une super idée et permet de "papoter" un peu pendant que l'on scrappe!! 

Voici ma création pour la quatrième étape : Une boite Hexagonale!!

Place aux photos!! (Il y en a beaucoup, prenez un café et des petits biscuits ... lool !!)



























Liste du matériels utilisés:
  • Chemises cartonnées 24 x 32 cm
  • Papier "Wedding" - Fdeco
  • Vélo / Panier en fer (à la base, ce sont des contenant à dragées!
  • Tampons "Moment parfait" - Florilèges Design 
  • Peinture " Metallic paint" - Silver - Fdeco
  • Encre en spray, brusho
  • Décorations diverses : Diecuts, Fleurs Prima, tamponnages divers, embellissement en platre, dentelles, gaze, ...
N'hésitez pas à aller voir la page de la boutique et la page "Fans", vous y verrez de superbes créations!! Toutes plus belles les unes que les autres!!

J'espère que cet article vous aura plu!!

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!!

Loly <3

Commentaires