* SWAP FLEURI # 7 - LES SCRAPBIDULES *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer LES SCRAPBIDULES du "SWAP FLEURI"!

Je vous mets plus bas dans l'article les références des scrapbidules envoyés!

J'ai créé un panier en carton pour y mettre les sachets de scrapbidules!
Une vidéo sera disponible pour la fabrication de ce petit panier!!

Vous aurez d'autres articles concernant les objets ainsi que plusieurs vidéos sur ma chaine YouTube!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  2. Des Tamponnades (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  3. Des Découpes
  4. Un Mini Album (que vous pouvez retrouver ici: YOUTUBE )
  5. Des Gourmandises Scrappées (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  6. Des Embellissements Maisons (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  7. Des Scrapbidules
  8. Un Cadeau Scrap
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI 
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!

LA BOITE:



LES SCRAPBIDULES:






Les Scrapbidules:
  • Des fleurs en papiers (2 pochettes de fleurs bleues et 2 pochettes de fleurs rouges)
  • Des embellissements bois - Scrapnewage
  • Des badges - Scrapberry's
  • Une planche de tampons clear - Scrapberry's
  • Un pack de papiers 15 x 15 cm "Home sweet home" - Scrapberry's

 Liste du matériel utilisé pour la boite:

  • De la cartonnette
  • Du papiers imprimés de la collection "Just love me" - Lemoncraft 
  • Pochoir Bois - C2m stencil
  • Pâte à structure maison
  • Fleurs diverses, gaze, breloque, perles
J'espère que cet article vous aura plu!
Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI
 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires