* SWAP FLEURI # 10 - LA TOILE *

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer LA TOILE du "SWAP FLEURI"!
Petite toile réalisétrès facilement!
Je n'ai pas filmé de vidéos pour cet toile, juste quelques "Pshiiit" d'encre, des tampons, et des fleurs!

Pour rappel, ce que contient le SWAP!!
  1. Une Carte (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  2. Des Tamponnades (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  3. Des Découpes (que vous pouvez retrouver ici: BLOG )
  4. Un Mini Album (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  5. Des Gourmandises Scrappées (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  6. Des Embellissements Maisons (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  7. Des Scrapbidules (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  8. Un Cadeau Scrap (que vous pouvez retrouver ici: BLOG)
J'ai ajouté 3 surprises à ce SWAP:
  1. Le Cadre LOVE (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  2. Le Mannequin FLEURI (que vous pouvez retrouver ici: BLOG et YOUTUBE )
  3. La Toile Décorée
Place aux photos!







 Liste du matériel utilisé:

  • Encre en spray "Rouge Coquelicot" - Art'n Bio
  • Tampon "Pivoine" - Florilège Desing
  • Ename dot liquid "Rouge" - Ranger
  • Fleurs diverses, breloques, cabochons, ...
J'espère que cet article vous aura plu!
Vous pouvez retrouver la présentation de ce SWAP en vidéo juste ICI 
Ainsi que l’ensemble des articles sur le blog (lien plus haut dans l'article!).
 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt

Loly <3

Commentaires