* PARTICIPATION FESTIVAL DE PRINTEMPS 2019 DE FDECO FRANCE - ETAPE 2 - LE DREAMCATCHER SUR SON SUPPORT EN BOIS *

Bonjour à toutes et à tous!!
J'espère que vous allez bien!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma participation à la seconde étape du Festival de Printemps de chez Fdeco France.

Voici ma création pour la deuxième étape : Un HOME DECO!!

C'était la première fois que je réalisais un si grand projet en mix média!
N'étant pas vraiment équipé, je l'ai donc réalisé avec "les moyens du bord" comme on dit!

Voici les photos!
Je vous mets la liste du matériel que j'ai utilisé un peu plus bas!!
 





Liste du matériel utilisé:
  • Gesso blanc - Le Franc Bourgeois
  • Pate de structure maison (2 doses de talc, 2 doses de peinture, 1 dose de colle)
  • Sable (du vrai sable de l'Ile de La Réunion!!)
  • Peinture acrylique Marron - Le Franc bourgeois
  • Peinture acrylique beige - Le Franc bourgeois
  • Metallic paint verte - fdeco
  • Peinture metallic orange - Prima
  • Pochoir feuillage - Fdeco
  • Fleurs - Prima
  • Dentelles diverses
  • Ruban organza
  • Feuilles de mousse thermoformable
  • Dies "4 feuillages" - Florilèges design
  • Brusho marron
  • Spray "tattered angel"

J'espère que cet article vous plaira!!
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!!

Loly <3

Commentaires