* PARTICIPATION FESTIVAL DE PRINTEMPS 2019 DE FDECO - ETAPE 6 - LE CANVAS SHAKER *

Bonjour à toutes et à tous!!
J'espère que vous allez bien!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma participation à l'étape 6, dernière étape, du Festival de Printemps de chez Fdeco France.
J'ai pour la première fois pu participer à un de leurs Festivals!!!!
La réalisation d'un projet en live est une super idée et permet de "papoter" un peu pendant que l'on scrappe!! 

Voici ma création pour la sixième étape : Un CANVAS SHAKER!!

Place aux photos!! (Il y en a beaucoup, prenez un café et des petits biscuits ... lool !!)












Liste du matériels utilisés:
  • Canvas 20 x 40 cm
  • Bloc 30 x 30 cm Misty Mountains - Kaisercraft
  • Diecut Tender Orchid - Fdeco 
  • Metallic Paint - Rose Gold - Fdeco
  • Shimmer Paint - Fushia - Fdeco
  • Pate à texture maison (2 doses de peintures, 2 doses de talc, 1 dose de colle)
  • Poudre à embosser transparente - Fdeco
  • Tampons mousses - 52 tampons - Denim Tampons
  • Dreamcatcher forme bois - /
  • Rodhoid, micro billes, sequins, ...
  • Brusho
  • Décorations diverses : Fleurs Prima, fleurs diverses, tamponnages divers, ...
J'ai vraiment adoré réaliser ce projet!
Cela change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de faire! Et c'est aussi cela le principe du Festival!
N'hésitez pas à aller voir la page de la boutique et la page "Fans", vous y verrez de superbes créations!! Toutes plus belles les unes que les autres!!

J'espère que cet article vous aura plu!!

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!!

Loly <3

Commentaires