* CARTERIE # 1 - LA CARTE GIGANT'CAKE 3D *

Bonjour à toutes et à tous!!

J'espère que vous allez bien!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une carte faite il y a quelques jours!!
Elle est faite principalement de chutes de papiers!!
(C'est une bonne idée pour utiliser vos chutes d'une manière originale!!!)
J'ai utilisé les papiers de la collection "Misty Mountain" de Kaisercraft, aprs avoir créé le Planner pour le Festival de Fdeco, il ne me restait que quelques petits morceau de papiers, ne me permettant pas de faire un projet entier ... donc ... quelques chutes et le tour était joué pour cette carte!!

Je vous laisse avec les photos!!








Liste du matériel utilisé:
  •  Fond de carte - Action
  • Chutes de papiers collection " Misty Mountain" de Kaisercraft
  • Chutes de chemises 24 x 32 cm blanche
  • Brusho, Ayeda paint
  • Metallic Paint Gold - Fdeco
  • Perforatrice fleurs et papillons
  • Tampon Cartoscrap
Vous pouvez retrouver la vidéo sur ma chaine Youtube!!

J'espère que cet article vous aura plu!!

A très bientôt!!

Loly <3

Commentaires