* PARTICIPATION FESTIVAL DE PRINTEMPS 2019 DE FDECO - ETAPE 5 - LE MINI ALBUM ENVELOPPE *

Bonjour à toutes et à tous!!
J'espère que vous allez bien!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma participation à l'étape 3 du Festival de Printemps de chez Fdeco France.
J'ai pour la première fois pu participer à un de leurs Festivals!!!!
La réalisation d'un projet en live est une super idée et permet de "papoter" un peu pendant que l'on scrappe!! 

Voici ma création pour la troisième étape : Un PLANNER!!

J'ai adoré le réalisé, malgré quelques défaut, je l'adore tout simplement!!

Place aux photos!! (Il y en a beaucoup, prenez un café et des petits biscuits ... lool !!)

















Liste du matériels utilisés:
  • Cartonnettes
  • Enveloppes 16 x 11 cm
  • Bloc 30 x 30 cm Tender Orchid - Fdeco
  • Cardstock vert et mauve - Colorbok
  • Diecut Tender Orchid - Fdeco 
  • Shimmer Paint "Bleu vif" - Fdeco 
  • Shaker étoile - JillibeanSoup
  • Décorations diverses : Fleurs Prima, badges, tamponnages divers, boutons et fleurs Florilèges Design,  paillettes, micro billes, sequins, ...
N'hésitez pas à aller voir la page de la boutique et la page "Fans", vous y verrez de superbes créations!! Toutes plus belles les unes que les autres!!

J'espère que cet article vous aura plu!!

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article!!

Loly <3

Commentaires