* ALBUM DE NAISSANCE LITTLE BABY BOY *

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un Album réalisé pour un petit garçon, le petit "KAIRON.".
Il a été offert à ses parents pour son baptême!

Quelques informations sur cet album:
  • La couverture de l'album est en tissus "Tennis", il mesure 21 x 21 cm et les pages 20 x 20 cm.
  • Il est composé de 4 Pages POCHETTES.
  • J'ai utilisé la collection de papiers "My little Baby Boy" de chez FDECO (c'est une marque de scrapbooking que j'utilise beaucoup pour mes albums et autres projets, je vous en parlerais très bientôt dans un nouvel article), ainsi que les Dies cuts, les Stickers, les Chipboards de la même collection.
Vous pouvez retrouver l'ensemble du matériel utilisé plus bas dans l'article!
Pour le moment, place aux photos!
Prenez un petit café, il y en a beaucoup!!




















Quelques détails:











 Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • Cartonnette 2mm d'épaisseur
  • Tissus "Tennis" bleu
  • Chemises cartonnées 24 x 30 cm - Bureau vallée
  • 2 Blocs de papiers 20 x 20 cm "My little elephant" -  Fdeco
  • 2 Feuilles de papiers 30 x 30 cm "Petits poids carottes/ A la belle étoile - Késiart
  • 3 Feuilles de papiers 30 x 30 cm "Double Dots" - Bobunny 
EMBELLISSEMENTS:
  • Dies Cuts "My little Baby Boy" - Fdeco
  • Stickers "My little Baby Boy" - Fdeco
  • Chipboard "My little Baby Boy" - Fdeco
  • Badge - Comptoir du Scrap
  • Embellissement bois - Sagaposcrap
  • Enamels dots Bleu - Nuvo
  • Enamels dots Jaune - Ranger
  •  Stickers "Baby Boy" - Sn@p
  • Poudre à embosser Transparente - Fdeco
  • Poudre à embosser Bleu lagon - Fdeco
  • Poudre à embosser Citron - Fdeco
  • Alphabet Blanc - Amy Tangerine
  • Produits DIVERS: Feuilles de mousse /  Rhodhoid / Nœuds en tissus /  Rubans suédine/ paillettes
DIES:
  • Les doudous - Florilèges Design
  • Bébé d'amour - Florilèges Design
  • Ronds couture - /
  • Ronds festonnés - /
  • Etiquettes coutures - /
  • Etiquettes - Craft Sensation / Action
TAMPONS:
  • Bella with friends - Wild rose Studio
  • Elephant - / 
  • Mon Bébé - Florilèges Design
  • Bébé est arrivé - Kési'art
  • Doux bébé - Florilèges Design

Voilà pour cet album, j'espère qu'il vous plait!

Je vous dit à bientôt!
Loly <3

Commentaires