* ALBUM LITTLE ELEPHANT *

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un Album réalisé pour une petite fille!!

Quelques informations sur cet album:
  • La couverture de l'album mesure 21 x 21 cm et les pages 20 x 20 cm.
  • Il est composé de 4 Pages POCHETTES.
  • J'ai utilisé la collection de papiers "Little Elephant" de chez FDECO (c'est une marque de scrapbooking que j'utilise beaucoup pour mes albums et autres projets, je vous en parlerais très bientôt dans un nouvel article), ainsi que les Dies cuts, les Stickers, les Chipboards de la même collection.
Vous pouvez retrouver l'ensemble du matériel utilisé plus bas dans l'article!
Pour le moment, place aux photos!




















 Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • Cartonnette 2mm d'épaisseur
  • Chemises cartonnées 24 x 30 cm - Bureau vallée
  • 2 Blocs de papiers 20 x 20 cm "Little elephant" -  Fdeco
  • 1 Feuilles de papiers 30 x 30 cm "Petits poids carottes/ A la belle étoile - Kési'art
  • 1 Feuilles de papiers 30 x 30 cm "Double Dots" - Bobunny 
EMBELLISSEMENTS:
  • Dies Cuts "Little elephant" - Fdeco
  • Stickers "Little elephant" - Fdeco
  • Badge "Little elephant"- Fdeco
  • Enamels dots "Pink Carnation" - Nuvo
  • Enamels dots "Framboise scintillante" - Fdeco
  • Enamels dots"Doux Shabby" - Fdeco
  • Enamels dots Jaune - Ranger
  • Produits DIVERS: Feuilles de mousse / Nœuds en tissus /  Rubans/ Fleurs en papier ...
DIES:
  • Les doudous - Florilèges Design
  • Bébé d'amour - Florilèges Design
  • Ronds couture - /
  • Ronds festonnés - /
  • Étiquettes coutures - /
  • Étiquettes - Craft Sensation / Action
TAMPONS:
    • /
    Voilà pour cet album, j'espère qu'il vous plaît!
    Vous pouvez retrouver la vidéo présentation ici : https://youtu.be/IvCUIA0wGaU

    Je vous dit à bientôt!
    Loly <3

    Commentaires