* BASE # 1 - ALBUM 20 X 20 CM *

Bonjour à toutes et à tous!!



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes BASES d'albums!

Je fais beaucoup d'album, le plus souvent de taille 20 x 20 cm (8" x 8") !
Il m'arrive aussi d'en faire en 15 x 20 cm (6" x 8"), 20 x 25 cm (8" x 10") ou plus petit en 15 x 15 cm (6" x 6").
Avec des reliures différentes selon mes projets!

J'ai donc décidé de faire plusieurs vidéos de fabrication de la base de mes albums (et autres projets) afin de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin!

J'en réalise souvent à l'avance, car mon entourage aime beaucoup les commandes de dernières minutes!! Et comment dire, la plupart de mes albums me prennent minimum 5 heures de travail!! De la fabrication de la base à la décoration!! Je n'ai donc pas toujours le temps de créer un album de A à Z!!

Donc, lorsque j'ai un peu de temps libre, je fabrique mes bases d'albums.
Lors de commande ou tout simplement lorsque l'inspiration me vient, il ne me reste plus qu'à en prendre une et à la décorer avec les papiers de mon choix!! 

Mais revenons à notre sujet principal!! Les Albums 20 x 20 cm!!
La plupart de mes albums ont une reliure accordéon, qui me permet d'y insérer 4 à 5 pages pochettes (cela peut être moins ou beaucoup plus selon mon projet!!) pouvant contenir des Tags.
Cependant, je ne crée que rarement les Tags, je préfère que les "nouveaux propriétaires" de l'album mettent directement leurs photos dans les pochettes!!
(Sauf, pour certains albums avec des thèmes particuliers, comme les TRIOS d'albums, je vous en parlerais très prochainement dans un autre article!!)

Je laisse la place à la vidéo (que vous pouvez retrouver sur ma chaine youtube!!):

J'espère que cet article vous plaira!!

Moi, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo!!

Loly <3

Commentaires