* ALBUM GYPSY FOREST *

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu dans ce nouvel article!

  Aujourd'hui, je vous présente un Album sur le thème de la nature avec la très belle collection "Gypsy Forest" de Florilèges Design!
Pour la petite histoire, j'avoue qu'à la sortie de cette collection, je n'était absolument pas fan! Je la trouvais trop sombre à mon goût!
Mais au fur et à mesure, en voyant les créations faites avec, j'ai fini par me dire qu'en fait, elle est vraiment magnifique!
J'ai donc décider de me prendre la collection en plusieurs exemplaire, afin d'en faire un album pour moi!!

  Quelques informations sur cet album:
  • La couverture de l'album mesure 21 x 16 cm et les pages 20 x 15.5 cm.
  • Il est composé de 6 Pages POCHETTES.
  • J'ai donc utilisé la collection "Gypsy Forest" de Florilèges Design
  Vous pouvez retrouver l'ensemble du matériel utilisé plus bas dans l'article ainsi que les liens vers les vidéos correspondantes sur ma chaine Youtube!
  Pour le moment, place aux photos
Prenez un petit café et des biscuits!!

















 Liste du matériel utilisé:

PAPIERS:
  • Cartonnette 2mm d'épaisseur
  • Chemises cartonnées 24 x 30 cm Noires - Bureau vallée 
  • Collection Gypsy Forest / environs 12 feuilles - Florilèges Design 
  • 1 feuille "Cabinet de Curiosité - Toga
  • 3 feuilles A5 Cardstock métallisé - Action 
  • Diverses feuilles - American Craft Imaginisce / Kési'Art / Crate Paper / My little shoes Box
  • Bristol blanc
  • Papier calque
EMBELLISSEMENTS:
  • Fleurs en papiers - Wish
  • Fleurs en tissus - Alittlecraftbox
  • Formes bois Dreamcatcher - Scrapnewage
  • Forme bois Flèches - Sagaposcrap
  • Formes diverses
  • Embellissements autocollant en liège - Action 
  • Brads
  • WashiTape - Maison du monde
DIES:
  • Combo Dies & Clear "Into the Wood" - Florilèges Design
  • Hexagone - Xcut
  • Moment de liberté - Florilèges Design
  • Détails / Photos / Souvenirs / Précieux - 4enscrap
  • Noël que voilà - Florilèges Design 
  • Fleurs - /
TAMPONS:
  •  Pivoine - Florilèges Design
  • Instant Naturel - Florilèges Design
  • Rêver et Profiter - Florilèges Design
  • Définition de l'Amour - Florilèges Design
  • Définition du Bonheur - Florilèges Design
  • Définition de la Famille - Florilèges Design
  • Fleur Esquissée - Florilèges Design
  • Fleurs - Craft Sensation
  • Oiseau et chevron - Carabelle Studio
  • Forêt - Prima
  • Onglet Photo - Swirlcards
  • Onglet Love - Swirlcards
  • Touche de texte - Florilèges Design
  • Nous écrivons de choses éternelles - Sagaposcrap
LIENS VERS LES VIDEOS YOUTUBE:
  • La présentation de l'album: ICI
  • La présentation du matériel utilisé: ICI
  • La fabrication des pages et rabats : ICI 
  • La décoration des pages : ICI
  • LA fabrication de la couverture et le montage de l'album : ICI
Voilà, j'espère que cet album vous plait, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous dis à très bientôt!!

Loly <3

Commentaires