* BIENVENU ET PRESENTATION *



  Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, bienvenu à vous sur mon Blog!
J'espère que vous allez vous y plaire et que mes créations seront à votre goût!

  Pour commencer, quelques mots à propos de moi et des articles que vous allez trouver ici!

  Alors, je me présente, Élodie alias Lolypops ou Loly (c'est comme vous voulez! Les deux me conviennent!) j'ai 29 ans et je vis sur une petite île perdu dans l'Océan Indien, L'île de LA RÉUNION.
La première chose à savoir me concernant, c'est que je parle beaucoup! Lol!!Vous le verrez par vous même dans la suite de cet article! Hihihi!
Je travail dans le secteur de l'immobilier qui est mon métier depuis 8 ans maintenant.
J'aime évidemment le Scrapbooking et la Polymère, mais aussi un peu toute sorte de loisirs créatifs, notamment la Résine (UV ou pas), j'aime aussi beaucoup cuisiner et manger évidemment! Mes catastrophes exploits culinaires ne sont malheureusement pas encore à la hauteur pour vous les montrer ... un jour peut être!
J'aime beaucoup l'univers de Disney, particulièrement l’univers d'Alice au pays des merveilles, mais aussi l'incontournable Mickey/Minnie. Ainsi que l'univers d'Harry Potter, les Gorjuss, etc ... .
  Je vais donc vous montrer mes créations en Scrapbooking, en Polymère, en Résine, etc... au travers de mes albums, les bijoux que je crée, ainsi que le matériel utilisé. Vous pourrez aussi retrouver toutes ces petites choses sur ma chaîne YouTube et ma page Facebook (lien à la fin de l'article).

  J'ai commencé le Scrapbooking en 2013, même si à cette époque, je ne savais pas que cela s’appelait du Scrapbooking.
J'étais à la recherche d'un cadeau original pour une naissance, et je suis tombé sur des albums fait mains. Je me suis donc lancé dans la création d'un Album photos de Naissance.
Mes débuts ont pris du temps et ont été plus que périlleux (je pense avoir refait l'album au moins 3 ou 4 fois! hihihi) mais aujourd'hui je "SCRAPPE" régulièrement et un peu mieux (même si ce n'est toujours pas parfait!).
Concernant mes créations, je scrappe surtout des Albums photos! Il m'arrive de faire quelques cartes, Pockets Letters, Tags et ATC pour des échanges sur un forum sur lequel je suis inscrite depuis 2015.

  Concernant la Polymère, c'est un peu plus récent, j'ai commencé il me semble, en 2015. Comme pour beaucoup de créatrices, j'ai commencé la Polymère avec des créations gourmandes (macarons, cupcakes, tartes, etc...), les "Chibi", etc... . Pour ma part, j'en fait toujours, j'aime aussi faire des créations un peu plus imposantes, notamment des "plastrons" et autres créations comme des bracelets manchettes et autres bijoux!

  Voici donc quelques informations concernant ce que vous allez trouver sur ce Blog!
J'espère qu'il vous plaira!
  Je vous souhaite une bonne visite!!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mes créations, mais aussi, juste pour me faire un petit coucou si cela vous dit, cela me fera plaisir!!

  Pour terminer, les liens des autres réseaux ou vous pourrez me trouver:
- YouTube: Ma chaine YOUTUBE ICI <3
- Facebook: Ma Page FACEBOOK ICI <3
- Instagram: Ma page INSTAGRAM ICI <3

 La photo est celle d'un album réalisé pour une amie sur le thème des vacances sous les tropiques!
Je vous en parlerais prochainement dans un article.

A bientôt,
Loly Pop's 


Commentaires